top of page

3. Octobre Choré'Graffic !!


J’m le Concept

Elle aime la peinture comme elle aime la vie ! Elle s’appelle Faby, elle est bretonne et elle peint depuis l'âge de 15 ans. Invitée de la rubrique EXPRESSION pour Ze Mag, elle se confie : « Mon travail est miroir de mon âme !... Cela fait des années que je travaille chaque jour à mieux retranscrire l'essence des émotions saisies. Mes toiles sont chacune un véritable fragment pictural de cette ébullition intérieure. C'est dans l'intimité de mon atelier, loin du brouhaha des villes, au milieu des champs, et au cœur des miens, que je tricote en secret l'écrin de ces émotions vivantes, empreintes de joie et de louange ; pour vous les partager, incrustées dans le lin, fondues dans les pigments »... Sa peinture s’adresse à toutes celles et ceux « en quête d'espoir, d'allégresse et d'authenticité » ! Pour voir son site (très original !!), un clic ICI !

Voir aussi : Faby sur Facebook & Faby sur You Tube, par exemple sa vidéo : Making off « Allô maman tango Charlie ».


Ma Source de créativité

Une vidéo de danse dans laquelle on retrouve un extrait de la Création chorégraphique et poétique d'Elisabeth Paccioni : « Apprentie-Sage », avec la Compagnie Agapè.

En voici la description vue sur You Tube lors de la mise en ligne de la vidéo en Décembre 2013 : « L'Etre au féminin... ses choix, son engagement, sa condition, son devenir à l'aube du 3ème millénaire... Sœurs, fille, mère... sous le voile de ta chair il t'a été offert le choix... Sur le chemin de l'apprentissage ne te trompe pas... Réapprends à être pour devenir cette terre qui porte ton NOM ». Textes - Chorégraphies - Mise en scène : Elisabeth Paccioni

Voir aussi sur Facebook : Cie Agapè - Elisabeth Paccioni


Au cœur de l’île

Une info vue sur la page Facebook de l’APF Corse du Sud - Association des Paralysés de France – Délégation Corse-du-Sud :

L’école ABC Danse, la danse accessible à tous !, propose des cours de zumba adaptés aux personnes en situation de handicap, le mardi de 17h30 à 18h30, à Bastia, au centre social CAF de Paese Novu. Renseignements et inscriptions par tel : 04 95 48 11 45 / 06 80 27 52 57 ou par E-mail : ecoleabcdanse@yahoo.fr​

Posts à l'affiche
Posts récents
Archive
Recherche par Tags
Pas encore de mots-clés.
Suivre La Mira'Belle
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page