top of page

Novembre 2015 Newsletter numéro 11

Edito



Bonjour à toutes & à tous,


J’écris ces mots en pensant très fort aux personnes touchées par les attentats de ce Vendredi 13 Novembre à Paris et mon souhait est de partager ce message d’amour & de paix :


Parce que ma plus grande espérance est qu’en effet, l’amour sorte vainqueur de ces horreurs… Et c’est à nous de donner lieu, de donner corps et de donner son âme à cette victoire ! En nous inspirant de personnes comme Julien Malland (alias Seth), un voyageur & artiste-peintre français. Voici ce qu’il dit à propos de ses peintures Street Art :


« J’aime créer un contraste entre un environnement dévasté

et les personnages plutôt doux qui sont les miens.

L’histoire, alors, se raconte toute seule ».


J’aime particulièrement sa « Fleur de prunier » peinte sur le mur d’une maison en Chine, à Fengjing. La voici :

Et à présent, je laisse la parole aux Mira’Belles, avec encore ce mois-ci 3 Brêves chacune : un concept, une source de bien-être, (pour Anna, Ambre & Jeanne), une source de beauté (pour Océane, Tessy & Estella) ou encore une source de créativité (pour Holly, Claire & Jade), ainsi que des infos à propos d’événements ayant lieu en Corse, au cœur de cette île bien nommée !


En vous souhaitant une agréable lecture de ces Nouv’ailes Brêves de Mira’Belles,

Cécile Belmont Battesti


PS : Je vous invite à découvrir le nouveau tableau réalisé sur Pinterest et sur lequel vous retrouverez en images Les Brêves de Mira’Belles : celles de Novembre ainsi que celles du mois d’Octobre !

Posts à l'affiche
Posts récents
Archive
Recherche par Tags
Pas encore de mots-clés.
Suivre La Mira'Belle
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page